Paori Admin / Sentimentalement désespérée

Messages: 757 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: [Yuri] Shoujo Sect ~ Innocent Lovers Mar 21 Déc - 14:42 | |
| Shoujo Sect ~ Innocent Lovers Relation : Lesbienne Genre : Drame, romance, école, sexe. Nombre d'épisodes : Une saison de 3 épisodes Durée : Environ 26min Vendu en France : Non Autre(s) notification(s) : /!\ Pour publique adulte ! Existe en manga. Résumé : Élève dans une école pour jeunes filles, Shinobu vie sa vie au côté de Kirin, sa servante et amante. Mais voilà, depuis son enfance Shinobu est amoureuse de Momoko. Screens : | Spoiler: | | |

|
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Yuri] Shoujo Sect ~ Innocent Lovers Mer 22 Déc - 10:50 | |
| Innocentes hein?!!! c'est pas ce qui m'est venu spontanément à l'esprit! XD quoi que quand on y réfléchit bien ça colle...Bref. Très divertissant! dit celle qui a regardé l'anim' à cause (ou grâce d'ailleurs, je ne saurai le dire) d'une insomnie. C'est très..."chocaing et dégoutaing" (avec l'accent XD) mais pour les âmes sensibles! ^^ | Spoiler: | | | En réalité la relation Dominante/Soumise pourait bien faire rêver quelques esprits tordus...*prend conscience des regards interrogateur autour d'elle* Hein? quoi? moi??! nan!!! peut-être... (pas taper!) |
En résumé, j'ai bien aimé. |
|
Shizuru

Messages: 126 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 22 Localisation: Nord bientôt Lot :p
 | Sujet: Re: [Yuri] Shoujo Sect ~ Innocent Lovers Jeu 23 Déc - 21:15 | |
| je viens de finir les 3 épisodes et j'ai bien aimé, je n'ai ni été choquey ni dégoutey  | Spoiler: | | | *veux aussi être puni de la même façon * |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Yuri] Shoujo Sect ~ Innocent Lovers Lun 27 Déc - 20:43 | |
| J'ai adoré , non non ce n'est pas que pour les relations très très intime >< , l'histoire aussi est pas mal  , les graphismes , les personnages , les relations j'ai bien aimé ^^ et je l'ai déjà vu , vu et revu x3 |
|