| | [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi | |
|
| Notez cette série | | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | | 1/5 | | 33% | [ 2 ] | | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | | 4/5 | | 50% | [ 3 ] | | 5/5 | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paori Admin / Sentimentalement désespérée

Messages: 757 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mar 21 Déc - 14:55 | |
| Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Relation : Lesbienne Genre : Romance, école, sexe. Nombre d'épisodes : 1 épisode série en cours Durée : Environ 22min Vendu en France : Non Autre(s) notification(s) : /!\ Pour publique adulte ! Tiré d'un jeu vidéo. Résumé : Mai et Reo sont deux lycéennes en couple. Un jour Reo tombe malade et Mai décide de s'occuper d'elle... Screens : | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Lamohia Admin / Dominatrice vampiresque

Messages: 316 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 20 Localisation: 65
 | Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mar 21 Déc - 23:01 | |
| Autant dire que j'ai vraiment pas aimé. D'une part méga choquant pour moi la sainte vierge ... J'aime bien les histoires et pas de filles qui font ... à longueur de temps T-T
| Spoiler: | | | Même la vidéo ça commence par un acte choquant ! où va le monde ?! |
|
|
 | |
Hana-chan Modo / Narcissique

| Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mar 21 Déc - 23:07 | |
| Je n'ai vraiment pas aimé ce premier épisode. L'histoire n'a pas vraiment de sens, je sautais certains passage (presque tous en fait). Montrer du sexe pour du sexe, je vois pas vraiment l'interet. Le seul point positif (et que je mettrais) est pour les graphismes qui sont soignés. Ce n'est pas pas un animé que je conseillerais et je ne regarderais pas la suite. |
|
 | |

Messages: 757 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mer 22 Déc - 11:30 | |
| Non mais faut vous réveiller là ! Cet anime est tiré d'un jeu HENTAI !! Vous vous attendiez à quoi à part du hentai ?? =O En plus je le trouve vraiment pas mal perso ! J'ai déjà vu d'autres hentai (exple : Shoujo Sect) et je trouve que celui-ci est vraiment soft ! Franchement, un anime yuri de ce genre où les filles ne sortent pas de joujou en cours de route et où aucun mec n'arrive pour les "finir" c'est déjà presque un exploit, mais en plus Sono Hanabira est en partie axé sur les sentiments du couple ! C'est pas je te saute dessus, tu me sautes dessus ! Non, c'est on s'aime donc on a envie l'une de l'autre, basta !
Je conclurais que oui, il y a beaucoup de scènes X dans ce premier épisode, mais en même temps il est là pour fidéliser le publique, un publique de hentai ! Donc, je pense que la suite sera un peu plus porté sur les sentiments des deux protagonistes... C'est tout. |
|
 | |
Shizuru

Messages: 126 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 22 Localisation: Nord bientôt Lot :p
 | Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mer 22 Déc - 19:48 | |
| il est en vostfr ou vosta ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mer 22 Déc - 19:53 | |
| |
|
 | |
Shizuru

Messages: 126 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 22 Localisation: Nord bientôt Lot :p
 | Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mer 22 Déc - 20:01 | |
| je n'arrive pas à le trouver, je ne le trouve qu'en vosta |
|
 | |

| Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mer 22 Déc - 20:03 | |
| Je te donne le lien en mp ;D |
|
 | |
Shizuru

| Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Mer 22 Déc - 20:03 | |
| cool merci |
|
 | |
Zakuro

Messages: 239 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 19 Localisation: 89 / 75
 | Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Jeu 23 Déc - 1:26 | |
| J'ai aimé cet épisode, comme l'a dit Paori, c'est tiré d'un jeu hentai, donc bon le contenu fallait s'y attendre xD En plus on voit l'amour dans le couple, et je trouve ça beau *-* Niveau graphisme, je le trouve excellent, donc voila, j'ai adoré (je veux la suite *o* si il y en aura une =o) |
|
 | |
Shizuru

| Sujet: Re: [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi Jeu 23 Déc - 21:12 | |
| +1 avec Zakuro  |
|
 | |
| | [Yuri] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo ~ Anata to Koibito Tsunagi | |
|