|
|
| Notez ce manga | | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | | 5/5 | | 100% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paori Admin / Sentimentalement désespérée

Messages: 757 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: [Yuri] Girl friends Lun 24 Jan - 14:30 | |
| Girl friends Auteur : MORINAGA Milk Relation : Lesbienne Genre : Romance, école. Nombre de volumes : 5 au Japon (série finit), 3 de sortis en France Vendu en France : Oui chez Taifu comics (collection yuri) Autre(s) notification(s) : L'auteur est en particulier connue pour ses Doujins, sortie du tome 4 le 15 Septembre en France Résumé : Mariko, jeune lycéenne timide et introvertie, fait la connaissance d’Akiko, camarade de classe épanouie et débordante d’énergie, qui lui fait découvrir les joies d’être une fille au lycée. L’insouciance, la frivolité et la gaieté d’Akiko lui font ouvrir les yeux sur son entourage, tout en la troublant quelque peu... Mariko se rend compte petit à petit qu’elle se sent mystérieusement attirée par sa nouvelle amie... Screens : | Spoiler: | | |

|
_________________ Les humains agissent selon une hiérarchie de besoins et le sexe est très en haut dans la liste. C'est une fatalité anthropologique... (J'aime Bones <3)
Dernière édition par Paori le Lun 8 Aoû - 12:47, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 757 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Jeu 10 Fév - 20:10 | |
| Le tome 1 est sortit aujourd'hui ! Avec un jolie petit logo "Yuri" sur la tranche ! Bref, je vous laisse, faut que je bave sur mon exemplaire !!!! _________________ Les humains agissent selon une hiérarchie de besoins et le sexe est très en haut dans la liste. C'est une fatalité anthropologique... (J'aime Bones <3) |
|
 | |
Eladrael Modo

| Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Jeu 10 Fév - 20:52 | |
| Oh fuck ! ça c'est de la bonne nouvelle :O Dommage que j'ai pas d'argent à dépenser dans des mangas... T___________T |
|
 | |

| Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Ven 11 Fév - 10:21 | |
| Ah ah ! Comme Tama qui voulait me l'emprunter ! =O Mais personne n'a le droit de toucher mon précieux en dehors de moi ! (oui, je fais une fixation sur mon manga XD) Donc, elle n'a qu'à aller enrichir un peut Morinaga Milk ! C'est pour la bonne cause ! x)
Par contre, je dois dire que ça me fait vraiment bizarre de le lire en français ! Mais il est tellement bien... _________________ Les humains agissent selon une hiérarchie de besoins et le sexe est très en haut dans la liste. C'est une fatalité anthropologique... (J'aime Bones <3) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Sam 12 Fév - 23:02 | |
| Moi aussi je me le suis procurée! Je susi trop contente c'est mon livre préféré maintenant dans ma grande (qui est toute petite) collection de manga !
Mais c'est vrai que ça fait bizarre de le lire en français moi je l'avais lu en anglais >< m'enfin c'est mieux j'ai compris des passages que j'avais pas bien compris xP |
|
 | |

| Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Sam 12 Fév - 23:23 | |
| C'est parce que tu ne lis pas avec un dictionnaire à côté de toi ! =O Depuis que je me suis mise au yuri mon anglais s'est nettement amélioré XD _________________ Les humains agissent selon une hiérarchie de besoins et le sexe est très en haut dans la liste. C'est une fatalité anthropologique... (J'aime Bones <3) |
|
 | |
Eladrael Modo

| Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Mer 16 Fév - 12:02 | |
| Je l'ai finiiii T____T Je suis triste mais c'est complètement con étant donné que l'intrigue était définitivement finie. Well, maintenant j'ai les mots qui me viennent en anglais et en plus c'est du mauvaise anglais qui veut rien dire.
Donc super manga même si par moment leurs réflexions sentimentales en anglais m'ont un peu cramé le cerveau, gros coup de coeur pour la fin ! |
|
 | |
Zakuro

Messages: 239 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 19 Localisation: 89 / 75
 | Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Dim 20 Fév - 13:31 | |
| Je me suis enfiiiiin procuré ce Merveilleux manga *-* et j'aime beaucoup (en plus j'avais jamais lu les scans xD) *hate d'avoir la suite* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Dim 10 Avr - 16:23 | |
| J'ai acheté le tome 2 hier le dernier exemplaire à la fnac Je l'ai lu malgré que j'avais déjà lu tous les scans *siffle* il nous laisse bien sur notre faim à la fin du tome 2 u_u' je n'en dirait pas plus juste de le lire, mais ça donne tellement envie de savoir la suite T_T' |
|
 | |
Eladrael Modo

| Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Dim 10 Avr - 18:59 | |
| j'attends qu'ils sortent le tome 5 car sinon je vais mourir d'impatience x) Mais j'avais pensé à le RElire en anglais avec un dico et tout le bazar |
|
 | |
Zakuro

Messages: 239 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 19 Localisation: 89 / 75
 | Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Dim 10 Avr - 19:46 | |
| J'ai également acheté le tome 2 et franchement, ce manga me frustre xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Dim 1 Mai - 20:30 | |
| Bonne nouvelle le tome 3 sortira le 23 juin normalement x] bon meme si ça fait 10 fois que je lis les scan , hate qui sorte x] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Jeu 5 Mai - 11:01 | |
| XD Déjà moi c'est ma mère qui m'a acheté le 2 dans une de ses sorties où elle essaye de me soudoyer ... _________________ Les humains agissent selon une hiérarchie de besoins et le sexe est très en haut dans la liste. C'est une fatalité anthropologique... (J'aime Bones <3) |
|
 | |
sedna

Messages: 5 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 23 Localisation: Dans l'espace
 | Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Ven 12 Aoû - 3:33 | |
| J'adore! J'avais commencé à lire les scantrads avant que ça sorte, puis j'ai dévoré les 3 tomes récemment. Qu'une chose à dire: Vivement le 15 septembre pour la sortie du tome 4! |
|
 | |
Nonamo

| Sujet: Re: [Yuri] Girl friends Lun 15 Aoû - 13:15 | |
| J'aime beaucoup j'ai acheté les 3 tomes et vraiment j'aime beaucoup le seul point négatif c'est que les éditions ne vont pas assez vite. |
|
 | |
|