Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La série de l'Honneur

Aller en bas 
+2
kasstastrophe
Paori
6 participants

Notez ce livre
0/5
La série de l'Honneur Vote_lcap0%La série de l'Honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La série de l'Honneur Vote_lcap0%La série de l'Honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La série de l'Honneur Vote_lcap0%La série de l'Honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
La série de l'Honneur Vote_lcap0%La série de l'Honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
La série de l'Honneur Vote_lcap33%La série de l'Honneur Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
La série de l'Honneur Vote_lcap67%La série de l'Honneur Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:31

La série de l'Honneur

La série de l'Honneur 9782916456003
Relation : Lesbienne
Auteur : Radclyffe
Éditeur : Labrys Édition
Vendu en France : oui
Nombre de volumes : 4 sur 7

Résumé : A New York, l'agent du Secret Service Cameron Roberts se voit attribuer la mission la moins intéressante de sa carrière. Du moins le croit-elle. Dès qu'elle rencontre Blair Powell, la fille dissipée du Président des Etats-Unis, sa vie va prendre un tour pour le moins surprenant... La jeune femme, artiste peintre surdouée, n'a de cesse d'échapper à ses chiens de garde pour courir les boîtes de nuit et tenter d'oublier entre les bras de femmes de rencontre le lourd tribut qu'elle doit payer à la carrière politique de son père. La mission de Cameron est de la protéger malgré elle, de garder dans l'ombre le secret de Blair et surtout, de ne pas succomber à ses charmes.




Les volumes :

1. L'Honneur avant tout
La série de l'Honneur Honneurpetit

2. Les liens de l'Honneur
La série de l'Honneur Lienshonneur

3. Amour et Honneur
La série de l'Honneur Amour

4. Garde d'Honneur
La série de l'Honneur GBpetit
Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:51

Une série magnifique qui ne s'essouffle pas et qui sait paraitre crédible ! On retrouve le talent descriptif de Radclyffe et on apprécie ces nouveaux personnages aux caractères bien affirmés (en particulier Blair, qui n'a pas sa langue dans sa poche).
Suspens, action, amour, désir ! Tout est là pour nous ravir et personnellement je suis fan !

Un détail à noter tout de même, le tome 4, Garde d'Honneur, est actuellement indisponible à la vente (rupture de stock), et on ne le trouve pas non plus sur les sites d'occasion (de toute manière, je le piste tellement que même si il apparait, je l'achète direct ! XD)

ÉDITE 12h33 : Je l'ai trouvé !!!! La série de l'Honneur 148834
Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
kasstastrophe

kasstastrophe


Messages : 569
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 36

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:49

tu me le prêtes? je le trouve nul part mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:59

Bah en fait je me suis faite avoir, je l'ai commandé et genre une semaine après ils me font "bah non on l'a pas en fait..."
T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
kasstastrophe

kasstastrophe


Messages : 569
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 36

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:55

quels enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:38

C'est un livre sur commande ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine772




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:24


Bonjour a toutes
Alors concernant les romans de Radclyffe. Vous devez savoir que la maison d'édition a fermé, je suis donc entrain de numériser afin de réimprimer ses romans avec son accord. Donc format A4, le contenu est le même, rassurez vous.
Dans le prix que je propose, je compte le travail de numérisation, l'impression (8€),la reluire (4€) .
Je suis actuellement entrain de finir de traduire un autre de ses romans "fated love" il est tres attendu et comme j'ai fini Sax et Jude, je vais me remettre a la réimpression du premier tome des honneurs (Bcp de demande vous vous en doutez), j'ai donc déjà numériser l'année dernière le quatrième tomes "garde d'honneur" et "Sax et Jude" si ça vous intéresse...
Je connais bien l'auteur et c'est vrai que comme elle dit "les maisons d'édition francaises sont rares, c'est une p... De mauvaises choses". Je traduis version soft ce qu'elle m'a dit , elle a tendance a ne pas mâcher ses mots. Je l'apprécie aussi beaucoup pour ça. Sachez aussi que même si a la base elle ne le voulait pas je lui reverse une partie de la somme, je trouve ça totalement normal, c'est son talent. Sa création... Quoiqu'elle en dise, la traduction est difficile mais pas autant que d'écrire un roman...

Amicalement
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
akayuki

akayuki


Messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:00

Avant de poster un message, merci de vous présenter dans la section adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Shijin

Shijin


Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:13

Honnêtement, j'adore ses bouquins et plus particulièrement cette série ! Smile

Perso j'ai trouvé les 4 premiers tomes en ebook, et je les ai dévorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série de l'Honneur Empty
MessageSujet: Re: La série de l'Honneur   La série de l'Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série de l'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Culture :: Culture Lesb :: Livres L-
Sauter vers: