|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Question ! Ven 20 Mai - 18:21 | |
| Je pense pas être la seule avoir entendu d’être quelque chose comme tu es de contre-nature, mais du moins ça fait mal d'entendre ça , j'aimerai savoir que répondre à ce genre de phrase, mais aussi les questions du style : "Et avec un garçon , tu n'es pas attirée, ta pas envie d'essayer? C'est mieux ! "
Au départ ce sont des phrases ou on n'y prêtent pas grand intention mais lorsqu'elle se répète dans la journée plusieurs fois, quand c'est un de vos proches qui le dit, comment réagir *mode paumée* , surtout si ça devient régulier ! |
|  | | Zakuro

Messages: 239 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 19 Localisation: 89 / 75
 | Sujet: Re: Question ! Ven 20 Mai - 18:44 | |
| Non, rassure toi, tu n'es pas la seule à qui on pose ce "genre" de question xD. Je trouve ça un peu idiot d'ailleurs, que les gens nous posent la question tout en sachant qu'on est lesbienne, parce que c'est justement parce qu'on l'est, qu'on est pas attiré par les mecs et qu'on a pas envie d'essayer... (enfin, peut être pas pour tout le monde, je suppose que ça dépend xD) Après c'est à toi de voir si tu préfère prendre le temps de leur expliquer ou si tu veux faire court x) Au pire tu peux leur dire quelque chose comme "Et toi avec une fille, t'y as jamais penser?" (dans le cas ou c'est une fille qui te demande xD) et tu verras bien ce qu'elle te répond, ou alors "Si je suis lesbienne, c'est JUSTEMENT que je ne suis PAS attiré par eux" Après, pour ce qui est des insultes du genre tu es contre nature, on peut pas y faire grand chose u_u, ou tu les ignores (même si parfois c'est vraiment difficile) ou tu fais parler ta répartie *o* Par contre si c'est un proche, bahhh, c'est pas très sympathique de sa part .o. (pour éviter toute forme de vulgarité...) Fin voila mon point de vue personnel |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Question ! Ven 20 Mai - 22:57 | |
| Pour commencer à être énervée par ce genre de réaction de la part des "proches", à la question "Et avec un mec blabla..." je répondrai de manière très calme quelque chose qui choquera la terre entière:
"Mais j'ai envie de me faire un mec!!! j'ai envie de le sodomiser très violament avec un gode ceinture, et l'entendre hurler!"
Navrée les filles, de dire les choses aussi cruement (Pao pas taper!) je vais peut-être encore me faire censurer, mais je pense qu'au bout d'un moment faut réagir aussi connement que les gens qui posent ce genre de question, il faut soigner le mal par le mal comme on dit hein! Cela étant dit, je conçois que tout le monde n'est pas adepte de la bourrinitude et je rejoint l'avis de Zaku.
Après pour le côté "contre nature", si la discution calme et posée peut être envisageable, faut parler de la raison qui, initialement, pousse les gens depuis 2000 ans maintenant à trouver que l'homosexualité est contre nature: vous calculez bien, il s'agit de la religion. Ils sont bien beaux les trois grands monotéismes (j'éviterai tout adjectif un peut trop incisifs, pour éviter l'incident diplômatique avec quelqu'un qui serait croyant ^^) mais il me semble qu'avant ça ça existait non? D'ailleurs je voudrai pas jouer sur les mots, mais chez l'être humain l'expression "contre nature" est mal choisit, on devrait plutôt dire "contre la morale", parce que (je vais méloigner du sujet, mais au moins vous comprendrez ce que je veux dire) tuer quelqu'un parce-que ça gueule nous revient pas, on pourrait dire que c'est contre nature, pourtant l'homme fais ça le plus naturellement du monde! donc c'est bien "contre la morale" qui nous a dit "tuer c'est pas bien", la morale...religieuse.
Donc selon cette sacro-sainte morale, si étant une fille (si si c'est vrai! XD) le fait que j'aime les filles et que j'aime leur faire l'amour dérange, bah qu'à cela ne tienne, j'ai envie de dire que tout est une question de point de vu.
Après tu peux avoir le super argument qui tue: "mais une fille c'est fait pour être avec un garçon et avoir des enfants!" (comme dit Foresti: c'est vrai que l'homme et la femme s'enboitent bien mais...l'homme et l'homme s'enboitent également! la NATURE est bien faite! XD). Alors là! grande nouvelle! Depuis mai 68 la femme EST une femme et non une poule pondeuse! (à nos souhaits!). Cette fois ci le "contre nature" peut être équivalent du "contre productif", mais la encore ça ne tient pas debout puisque tout à chacun le sait, lesbienne ne veut pas dire stérile! (Dictionnaire des synonymes tu sauvera nos âmes!).
Sur ce, voilà dans les grandes lignes ce que j'ai à dire sur la question! Bon courage à toi! ^^ |
|  | | Lamohia Admin / Dominatrice vampiresque

Messages: 316 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 20 Localisation: 65
 | Sujet: Re: Question ! Sam 21 Mai - 0:16 | |
| Tama tu me fais rêver ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tout le monde a des points de vue différents, moi je comprend pas comment font les gens pour être hétéro mais je les fait pas chier avec ça xD
Sinon ya toujours beaucoup de phrase à répliquer, entraîne toi le soir avant de dormir " si on me pose cette question je répondrai ça ... " ^^
"Et avec un garçon , tu n'es pas attirée, ta pas envie d'essayer? C'est mieux ! "
Le principe de lesbienne c'est de ne pas être attiré par les hommes. Comment peux tu savoir que c'est mieux ? Tu as eu une expérience qui te permettrai de comparer ? Et non merci je ne veux pas être un vidoir à sperme comme toutes ces femmes qui servent d'objet =D (pardon si je suis vulgaire mais le sujet est vulgaire =o)
"tu es contre-nature "
Mais quelles est la nature de l'Homme ? La nature de l'Homme est de détruire, comme tu le fais en ce moment en me parlant de la sorte, tu détruits ce que je suis et mon humanité. Moi au contraire je ne te détruit pas, je ne m'amuse pas à critiquer ce que tu es, donc si pour cela je dois être contre-nature alors je le suis et j'en suis fière 
Si vous avez pas compris mon super raisonnement sur la psychologie de l'Homme c'est pas grave xD _________________
Sainte Vierge un jour , Sainte Vierge toujours (a)
Edite Paori : Stop à la propagande ! Lamo serviteur du péché !!
|
|  | | Eladrael Modo

| Sujet: Re: Question ! Sam 21 Mai - 13:10 | |
| Moi souvent je réponds "et toi, t'as envie de te taper une fille ?" (ou un mec si la personne est un homme) Si la personne réponds oui, je réponds "pas moi" et sinon je lui réponds "bah tu vois, c'est pareil"
Ou encore "un mec ça a pas de seins" |
|  | | Lamohia Admin / Dominatrice vampiresque

Messages: 316 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 20 Localisation: 65
 | Sujet: Re: Question ! Sam 21 Mai - 14:36 | |
| | Eladrael a écrit: | Ou encore "un mec ça a pas de seins" |
Euh ça , ça dépend XDD
*sort* _________________
Sainte Vierge un jour , Sainte Vierge toujours (a)
Edite Paori : Stop à la propagande ! Lamo serviteur du péché !!
|
|  | | Hana-chan Modo / Narcissique

| Sujet: Re: Question ! Sam 21 Mai - 15:20 | |
| Bon je sors d'une soirée médecine et j'ai que 5h30 de sommeil donc j'ai pas vraiment les idées claires pour répondre et bien réfléchir à la question. Mais je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour la question " d'essayer avec un mec, attirance et tout le blabla" tout est un question d'attraction et de goûts, tout comme on aime les fraises ou pas. On décide pas quoi donc j'ai jamais compris les gens qui posaient des question aussi débiles. Alors soit je prendrais même pas la peine de répondre, genre mode je te snobe grave, soit j'aurais la même réaction qu'Ela.
Et pour le côté contre nature c'est tout aussi débiles, l'homme, les animaux et les plantes... Font partis de la nature donc si on est là, je vois pas comment on peut être contre nature.
Bon je sais pas si je suis très clair mais tant pis.
Ps: oui Lamo je confirme, seins ne rime pas avec femmes, je ne vise personne bien sur *siffle* |
|  | | Lenore

Messages: 333 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 25 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Question ! Sam 21 Mai - 19:39 | |
| Lol une fois on m'a prise pour une lesbienne (XD) et on m'a posé la question (un mec qui me draguait) : "et tu veux pas essayer avec un mec ?" (genre lui quoi XD) et je lui ai gentiment répondu "non merci, c'est comme le Nutella, ça peut paraître bon au début mais dès qu'on sait ce qu'il y a dedans c'est très vite écoeurant", il a pas compris sur le coup mais c'était fun XD Sinon pour le contre nature, si vous voulez j'ai THE argument qui tue tout : la Bible. Eh oui ! Quand on la connait bien on peut la retourner contre les gens eux-mêmes  Dans la Bible, il y a deux passages qui parlent d'homosexualité sans la condamner. 1) Le peuple de Sodome (oui oui, ça a donné "sodomie", inutile de vous décrire leur principale occupation ...). Donc ce sont des hommes qui s'emboîtent, mais Dieu les réprouve bien moins que les habitants de Capharnaüm qui, eux, ne foutent rien de leurs journées, et Dieu dit qu'il vaut mieux s'emboîter (car au moins tu fais quelque chose) que ne rien faire du tout (car la paresse est un des sept péchés capitaux !) 2) David et Jonathan (si si, véridique XD). Au-delà du célèbre tube "est-ce que tu viens pour les vacances ?", ils sont dans la Bible ces bougres ! Leur relation n'est pas explicite (la Bible, c'est pas le magazine Têtu non plus XD), mais ils disent clairement "je t'aime plus que je n'aimerait aucune femme", c'est-y pas mimi ^^ Et sinon, en-dehors de la Bible, mère Nature a prévu l'homosexualité dans sa grande bonté : les hommes ont une glande dans le cul pour leur procurer du plaisir (merci dame prostate !) et les femmes ont un truc merveilleux qui s'appelle clitoris (on dirait un nom de déesse égyptienne XD) qui leur permet d'avoir du plaisir sans avoir forcément recours à l'attribut de Monsieur  Voilààààà ! Les idées reçues n'ont plus qu'à aller se rhabiller  |
|  | | Eladrael Modo

| Sujet: Re: Question ! Sam 21 Mai - 19:40 | |
| Pour ceux qui est de la nature, on tire ça de notre culture chrétienne qui veut que l'homme soit né pour procréer. Ce qui est très réducteur, on vit et c'est déjà beaucoup xD
Par contre, ne jamais citer la bible. On peut toujours jouer sur les mots mais c'est un texte qui réprouve clairement l'homosexualité et qui est responsable historiquement de l'homophobie d'aujourd'hui. C'est comme d'essayer de valoriser la femme en se basant sur le coran. |
|  | | kasstastrophe

| Sujet: Re: Question ! Dim 22 Mai - 1:42 | |
| ton sujet me fait penser à une vidéo qui circule en ce moment sur facebook, elle est longue mais ça vaut le coup
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xio06m_petit-questionnaire-de-l-heterosexualite_webcam#from=embed&start=3[/dailymotion]
sinon ce genre de questions j'en ai tellement l'habitude que j'arrive généralement à répondre un truc qui calme, je ne me casse plus la tête à expliquer, parfois je ne réponds même pas. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Question ! Dim 22 Mai - 15:18 | |
| J'aime vos réponses à toutes, c'est vrai que en y pensant, le rapport avec le contre productif est très liée, mais merci , j'en ai marre de chercher des arguments pour prouver que c'est ce que j'aime, ce que je suis, et surtout qu'on me trouve toujours des arguments pour me contredire ( je suis nulle pour argumenter c'est un fait de réelle )
Mais je me sens prête a leur répondre, et pour le contre nature, il m'est resté dans la gorge , comme un chat quoi , mais c'est le contre nature, dans le sens c'est pas normal , cela ne poursuit pas la création de "Dieu" (oui je viens d'une famille catho) bref x]
Merci =D ça m'a aidé! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Question ! Dim 22 Mai - 15:49 | |
| |
|  | | Pity

Messages: 158 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 18 Localisation: 94 Près de Créteil
 | Sujet: Re: Question ! Lun 23 Mai - 21:04 | |
| Moi comme ça j'ai choqué ma famille a noël quand ils ne savaient pas encore pour moi
Ma mère : Moi je me verrais mal sortir avec une fille Moi : Moi j'm'en fou ca me gènerais pas plus que ça. Ma mère : Tu t'en fou ?? Moi : Bah on a qu'une vie si on commence a se géner pour les autres on est pas sorti. =>Regard de tout le monde vers moi et grand silence : O__O
A éviter pour les âmes sensibles XD |
|  | | Lenore

Messages: 333 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 25 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Question ! Mer 25 Mai - 18:50 | |
| Nan puis c'est idiot le coup du "c'est contre-productif, c'est pas dans le dessein de Dieu."
Ah ouais ? Alors pourquoi Dieu il a créé des hommes et des femmes stériles dans ce cas ? Pour qu'ils se sentent inutiles toute leur misérable existence ? ... ça veut rien dire, "contre-productif", c'est juste une idée d'après-guerre un peu obsolète aujourd'hui dans nos civilisations. On est bien assez nombreux pour s'en foutre plein la gueule et pour trinquer ensemble après XD |
|  | | Pity

Messages: 158 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 18 Localisation: 94 Près de Créteil
 | Sujet: Re: Question ! Jeu 26 Mai - 10:04 | |
| Je dirais qu'on est même trop. |
|  | | |