Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimée et Jaguar

Aller en bas 

note
0/5
Aimée et Jaguar Vote_lcap0%Aimée et Jaguar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Aimée et Jaguar Vote_lcap0%Aimée et Jaguar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Aimée et Jaguar Vote_lcap0%Aimée et Jaguar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Aimée et Jaguar Vote_lcap0%Aimée et Jaguar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Aimée et Jaguar Vote_lcap0%Aimée et Jaguar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Aimée et Jaguar Vote_lcap100%Aimée et Jaguar Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kasstastrophe

kasstastrophe


Messages : 569
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 36

Aimée et Jaguar Empty
MessageSujet: Aimée et Jaguar   Aimée et Jaguar Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:51

Aimée et Jaguar

Aimée et Jaguar Aaa20

- Année de Production : 1998
- Réalisateur : Max Färberböck
- Scénariste : Max Färberböck, Erica Fischer
- Avec : Maria Schrader (Felice Schragenheim dite « Jaguar »), Juliane Köhler (Lilly Wust dite « Aimée »), Johanna Wokalek (Ilse), Heike Makatsch (Klärchen), Elisabeth Degen (Lotte), Detlev Buck (Günther Wust), Inge Keller (Lilly Wusten 1997), Kyra Mladeck (Ilse en 1997), Sarah Camp (Frau Kappler), Klaus Manchen (Herr Kappler), Margit Bendokat (Frau Jäger)
- Nationalité : Allemande
- Genre : Comédie dramatique
- Relation : lesbienne
- Durée : 2h 06min.




Mon avis : j'avais vu la fin à la télé une fois et il m'intéressait beaucoup, j'ai réussi à le trouver et j'avoue que j'aurai finalement pu m'en passer... Il est sympa mais je trouve que l'histoire d'amour entre Felice et Lilly est trop facile étant donné les conditions.




RÉSUMÉ :
En 1943, à Berlin, les Alliés bombardent la ville alors que la Gestapo arrête tous les résistants et les Juifs de la cité.

Lilly Wust est une épouse modèle mère de quatre enfants dont le mari, un soldat nazi, est au front. Insouciante et toujours à la recherche de l'amour, elle prend de nombreux amants et se divertit. Elle semble ignorer ce qui se passe dans son pays.

Felice Schrader, dont le vrai nom est en réalité Felice Schragenheim, est juive et homosexuelle. Elle travaille dans un journal de propagande nazi et subtilise des informations qu'elle confie ensuite à la résistance à laquelle elle appartient.

Les deux jeunes femmes se rencontrent et tombent éperdument amoureuses l'une de l'autre. Alors que la menace grandit, Felice finit par avouer à Lilly qu'elle est juive. Peu de temps après, elle est prise dans une rafle. Lilly est détruite par sa disparition.


Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée et Jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Culture :: Culture Lesb :: Films L-
Sauter vers: