Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fucking Åmål

Aller en bas 
3 participants

Notez ce film
0/5
Fucking Åmål Vote_lcap0%Fucking Åmål Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Fucking Åmål Vote_lcap40%Fucking Åmål Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2/5
Fucking Åmål Vote_lcap0%Fucking Åmål Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Fucking Åmål Vote_lcap40%Fucking Åmål Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4/5
Fucking Åmål Vote_lcap20%Fucking Åmål Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
Fucking Åmål Vote_lcap0%Fucking Åmål Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Fucking Åmål Empty
MessageSujet: Fucking Åmål   Fucking Åmål Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:00

Eleven a écrit:
Fucking Åmål

Fucking Åmål Fucking-amal
Relation : Lesbienne
Réalisateur : Lukas Moodysson
Acteurs : Alexandra Dahlström (Elin Olsson), Rebecca Liljeberg (Agnès Ahlberg), Erica Carlson (Jessica), Mathias Rust (Johan Hult), Stephan Hörberg (Markus),...
Durée du film : 1h29
Vendu en France : oui
Autre(s) notification(s) : Comédie dramatique

Résumé : Difficile d'être adolescent à Åmål... Pour Elin, la plus populaire et délurée du lycée, les week-ends riment avec cuites répétées et flirts sans lendemains. Agnès elle, n'a pas d'amis car jugée trop "différente".
Mais par le jeu d'un mauvais hasard elles vont se rencontrer et leurs vies vont prendre un nouveau virage, jonchées de libertés, de désirs nouveaux et d'amour...

(Source : Jaquette)

Screens :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Fucking Åmål Empty
MessageSujet: Re: Fucking Åmål   Fucking Åmål Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:56

Je n'ai pas aimé... Franchement, à part la fin, je n'ai vraiment pas réussi à accrocher... Donc, je vais laisser parler celles qui ont appréciées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
Tomo-chan

Tomo-chan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Ah ça...

Fucking Åmål Empty
MessageSujet: Re: Fucking Åmål   Fucking Åmål Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

C'est où ou quoi Åmå?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Justina

Hanna Justina


Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : 44

Fucking Åmål Empty
MessageSujet: Re: Fucking Åmål   Fucking Åmål Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:40

Honnêtement moi... je l'ai particulièrement apprécié.

L'ambiance du film est clairement réaliste. Les réactions des adolescents correspondent vraiment à tous le monde. Je trouve que ça enlève du cliché de la mise en scène au ralenti avec tous les détails.

Certes, la plupart des personnages ont vraiment des états d'esprits prématuré. Mais je trouve que ça correspond parfaitement à la période de cette tranche de vie. Là où le collège rime avec entourage et réputation.

Elin, qui ne connait pas le sens de l'amour, croyait le trouvé auprès de son entourage. Et bien qu'elle puisse faire des choses assez égoïste, elle se révèle finalement quelqu'un d'empathique.

Au niveau d'Agnès, je n'ai pas grand chose à dire étant donné qu'elle-même accepte déjà qu'elle a des attirances homosexuelles. Je dois dire qu'au début, je me suis posé beaucoup de questions. Je me demandais surtout si elle était déjà sûr de l'aimer au point d'entamer une relation de couple. Car on peut très bien être attiré par une fille mais qu'à la vue de sa beauté ou seulement pour une question d'envie d'"être pareil".

A un moment du film, Elin évoque l'orientation sexuelle comme quelque chose qui peut être choisit.

"Je vais être lesbienne moi aussi tout compte fait, je trouve les mecs dégoûtants !"

Enfin bref, j'aime les moments de découvertes comme cela ou les filles se questionnent. Ca donne toujours une certaine émotion.

Je lui mettrait un 4/5. Je trouve que le film n'a pas été assez travailler au niveau des montages lol Par moment, les scènes se coupaient directement pour passer à autre chose et je trouvais ça assez frustrant. Et le film est assez silencieux en son genre. Un peu de bande son ça n'aurait pas été de refus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fucking Åmål Empty
MessageSujet: Re: Fucking Åmål   Fucking Åmål Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Åmål
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Culture :: Culture Lesb :: Films L-
Sauter vers: