Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loving Annabelle

Aller en bas 
3 participants

Notez ce film
0/5
Loving Annabelle Vote_lcap0%Loving Annabelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Loving Annabelle Vote_lcap0%Loving Annabelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Loving Annabelle Vote_lcap0%Loving Annabelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Loving Annabelle Vote_lcap17%Loving Annabelle Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
Loving Annabelle Vote_lcap17%Loving Annabelle Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
Loving Annabelle Vote_lcap66%Loving Annabelle Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:14

Eleven a écrit:
Loving Annabelle

Loving Annabelle 714267353_small
Relation : Lesbienne
Réalisatrice : Katherine Brooks
Acteurs : Diane Gaidry (Simone), Erin Kelly (Annabelle), Laura Breckenridge (Colins), Jennie Floyd (Parent), Markus Flanagan (Michael), Gustine Fudickar (Cat Pegrum), Ilene Graff (Mother Immaculata), Michelle Horn (Kristen), Greg Joelson (Barry), Marla Maples (Lauren), Kevin McCarthy (Father Harris), ...
Durée du film : 1h16
Vendu en France : oui
Autre(s) notification(s) : Drame, Prix de la Meilleure Actrice au Festival du Film de Los Angeles en 2006 pour Diane Gaidry et Audience Award au Festival du Film Outfest de Los Angeles dans la Catégorie Film Lesbien.

Résumé : Après avoir été une nouvelle fois virée d’un lycée, Annabelle, aussi sexy que rebelle, se retrouve dans un pensionnat catholique pour jeunes filles. La directrice demande à Simone, enseignante en littérature, de surveiller de près cette étudiante sulfureuse qui ne cache pas son attirance pour les femmes. Simone, plutôt collé monté, vit une relation conventionnelle avec son fiancé, mais l’arrivée d’Annabelle va réveiller chez elle un amour passé et libérer ses pulsions refoulées.

(Résumé : Jaquette)

Screens :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
Invité
Invité




Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:16

Mon préfèré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (commentaire très utile notera-t-on) j'aime tout: l'histoire, les actrices... bref même la fin c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:18

La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé très chiant... Maintenant je l'apprécie mais sans plus... (comme quoi on ne peut pas tout aimer chez sa femme...=P)
Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
Eladrael

Eladrael


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:36

Je l'ai trouvé super ! :O
Parfois un peu lent, lourd et chiant. Mais seulement parfois =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:29

Je l'ai adoré celui la , j'aime trop Annabelle x] je l'ai vu , vu et revu , mais il existe une fin alternative il me semble =O, m'enfin je le reverrai bien celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:43

What? Oo racontes en plus sur ta fin alternative à tata Tama! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrael

Eladrael


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:10

Ahein! ouai on s'en doute effectivement, à défaut d'être "de merde" je dirai que c'est plutôt "inutile" en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:08

C'est vrai que cette fin alternative est inutile mais après la fin , tu veux une suite , non ? Enfin pour ceux qui aime les Happy End (comme moi xD) Bref même en étant inutile je l'aime bien cette fin alternative =D ça rassure mon petit esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Angelou

Angelou


Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Région Parisienne

Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:19

J'ai adoré se film ! Même si parfois c'est lent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Culture :: Culture Lesb :: Films L-
Sauter vers: