Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Imagine Me & You

Aller en bas 
+4
Shizuna
Angelou
Natsuki
Paori
8 participants

Notez ce film
0/5
Imagine Me & You Vote_lcap0%Imagine Me & You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Imagine Me & You Vote_lcap0%Imagine Me & You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Imagine Me & You Vote_lcap0%Imagine Me & You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Imagine Me & You Vote_lcap14%Imagine Me & You Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4/5
Imagine Me & You Vote_lcap0%Imagine Me & You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Imagine Me & You Vote_lcap86%Imagine Me & You Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:16

Eleven a écrit:
Imagine Me & You

Imagine Me & You Imagine-me-and-you
Relation : Lesbienne
Réalisateur(s) : Ol Parker
Acteurs : Piper Perablo (Rachel), Lena Headey (Luce), Matthew Goode (Heck), Celia Imrie (Tessa), Anthony Head (Ned), Darren Boyd (Cooper), Sue Johston (Ella), ...
Durée du film : 1h34
Vendu en France : oui
Autre(s) notification(s) : Comédie romantique

Résumé : Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait.
Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère toujours...

(Source : Jaquette)

Screens :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
Invité
Invité




Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:46

Ce film ? C'est juste le Must du Must !

Vraiment génial , émouvant , drôle , bref TOUT *o*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:32

Oui, vraiment un bon film, une référence je dirais même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:10

Mon tout premier film lesbien et je l'ai trouver vraiment superbe, et drole x] apres l'avoir vu , vu et revu ^^ les actrices sont vraiment attachantes !
Revenir en haut Aller en bas
Paori
Admin / Sentimentalement désespérée
Paori


Messages : 761
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:26

Je crois que tout le monde aime ce film (surement le côté mariage bafoué XD)
Je ne dirais qu'une chose, il est à voir en vostfr pour les textes de la mère de Rachel qui sont tout bonnement géniaux quand on est adepte d'humour anglais !

(Les actrices de Luce et la mère de Rachel jouent ensemble dans St Trinian's qui même s'il n'est pas L est l'un des meilleurs film que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://our-own-yuri-world.forumactif.com
Angelou

Angelou


Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Région Parisienne

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:19

J'ai adoré se film ! Surtout la fin

Spoiler:

c'était comment dire original x)





EDIT LAMO : Évite de spoiler le film à celles qui ne l'ont pas vu. Suffit juste de mettre [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna

Shizuna


Messages : 398
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon jardin secret...

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:35

Vraiment bien ! Le vrai love triomphe toujours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shijin

Shijin


Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:19

Trop bien ce film. Je me souviens avoir beaucoup apprécié aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Justina

Hanna Justina


Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : 44

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:00

Le film est sympa.

Mais je pense que je suis la seule à l'aimer moyennement lol.

Je n'aime pas trop les histoires "coup de foudre". Sûrement car moi-même, je n'y comprends pas comment ça fonctionne. La relation entre l'ex couple hétéro n'est pas assez détailler à mon goût. Je veux dire dans le sens, quelles étaient les réelles sentiments de Rachel ? Faisait-elle un mariage pour faire comme tout le monde ?

J'ai compris que la relation entre Rachel et Heck étaient plus "meilleurs potes".

Je mettrais plus un 3/5. Oui, je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée du "coup de foudre", je trouve ça assez niais et précipité. Tapez-moi si vous voulez.


Dernière édition par Hanna Justina le Mar 2 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna

Shizuna


Messages : 398
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon jardin secret...

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:10

Bah après c'est vrai que si tu n'en a jamais eu tu peux avoir du mal à comprendre pourquoi tout va si vite etc.
Perso, ça m'est arrivée une fois et comme Rachel, ben tout c'est précipité.
Donc je comprends un peu ses sentiments et sa façon de penser\agir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Justina

Hanna Justina


Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : 44

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:13

Il m'est déjà arrivé d'avoir une attention particulière pour certaine fille. Mais à ce moment là, je ne me dis pas directement que c'est de l'amour. Je pense à des trucs tordu certes mais pas sérieusement. Puis ensuite ça passe. Car je ne peux aimer seulement si je connais assez bien la personne. Aimer à la simple vue pour moi c'est totalement improbable.

Après certains ont le coeur plus ouvert que moi alors c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à appréciez ces "coup de foudre".
Revenir en haut Aller en bas
akayuki

akayuki


Messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:00

Personnellement, je ne crois pas non plus aux coups de foudre, c'est impossible, c'est pas vraiment de l'amour. Ça peut être une très grande attirance qui se transforme en amour après, en général c'est la vision que je trouve la plus correcte au "coup de foudre" et c'est un peu dans ce style que je vois ce film. C'est peut-être pour ça que j'ai apprécié ce film aussi.
C'est vrai que lorsque je suis avec une fille qui me plait, je ne dis jamais que je l'aime ( amoureuse une fois réellement, ça me suffit pour le moment ) mais c'est rarement le cas de l'autre côté, ce qui n'est pas une situation facile à gérer.
-> Si vous voulez continuez sur ce sujet (je suis plutôt pour), comme ça dérive un peu par rapport au film, merci de faire un autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Justina

Hanna Justina


Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : 44

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:47

Pourquoi pas ? Je m'y joindrais volontiers à la poursuite de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32
Localisation : Une bulle de savon

Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:21

Je l'ai regardé la semaine dernière, bien que je ne sois pas fan de comédies romantiques, mais on me l'avait conseillé et puis pour ma Lena quoi ♥
Et j'ai bien aimé, je l'ai trouvé chou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine Me & You Empty
MessageSujet: Re: Imagine Me & You   Imagine Me & You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine Me & You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Culture :: Culture Lesb :: Films L-
Sauter vers: