Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La première fille

Aller en bas 
+6
Shijin
Maryska
Mad333
Tsubasan
akayuki
Alyss
10 participants
AuteurMessage
Alyss

Alyss


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012

La première fille Empty
MessageSujet: La première fille   La première fille Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:08

Bonjour, je ne me rappelle pas avoir vu ce sujet sur le forum et je me demandais: Comment cela s'est-il passé avec la première fille que vous avez aimé? A-t-elle pris la fuite après que vous lui ayez déclaré votre amour? Avez-vous été en couple, si oui l'êtes-vous toujours? Etc. Je suis prête à lire l'histoire de votre vie!Smile
Revenir en haut Aller en bas
akayuki

akayuki


Messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:06

Bon, je me lance, même si mon histoire me semble banale.
J'ai rencontré mon premier amour en 4ème, en cours de latin ( comme quoi, ça sert à quelque chose les cours de latin Very Happy ) , comme on s'ennuyait toutes les deux et qu'on avait toutes les deux la passion des mangas, on s'est rapidement liée d'amitié, et puis, pour moi ça a un peu dérivé. Je dirais pas que ça s'est mal passé, au contraire, mais elle était hétéro ... La première fille 232928
Même si je le savais, en seconde, je lui ai quand même dit ce que je ressentais pour elle, sans pour autant lui demander de sortir avec moi. Je voulais juste qu'elle le sache. Comme prévu, je me suis pris un râteau mais elle ne m'a pas fui. Au final, on est resté amies un moment, mais comme elle avait du mal à le vivre, on a arrêté de se fréquenté à la fin de l'année.
Et encore maintenant, je ne sais pas si je l'aime encore alors que je ne la reverrai plus jamais ( à la fin du lycée, on s'est retrouvé à faire nos études dans des villes différentes ). La première fille 530291
Voilà, j'ai répondu à toutes tes questions, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

Merci d'avoir répondue!Smile Mais vous n'êtes sûrement pas si loin que ca...non?
Revenir en haut Aller en bas
akayuki

akayuki


Messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

Bein, je suis à Marseille et elle est à Lyon, donc il y a quand même quelques kilomètres entre nous ... La première fille 232928
Mais bon, c'est peut-être pas plus mal. Parfois, ça aide à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasan

Tsubasan


Messages : 159
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : Canary Bay

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:39

Akayuki, j'espère que tu trouveras une solution et que la chance te sourira ^^


Ma première fille, c'est mon premier amour et nous sommes toujours ensemble actuellement. Je l'ai rencontré dans mon lycée il y a deux ans et demi, elle était nouvelle en seconde. Moi j'y étais déjà depuis un an mais je m'étais très mal intégré à cause de divers problèmes avec d'autres élèves (Je suis passée d'un lycée de quartier modeste et de niveau moyen à un lycée plut^bot bourge et l'un des meilleurs de Paris en terme de niveau, donc c'était dur aussi bien niveau travail que relations sociales): après m'être liée d'amitié avec cette fille, venue de banlieue, j'ai fait tout mon possible pour qu'il ne lui arrive pas la même chose... Nos points communs très nombreux nous ont beaucoup rapprochés et je vous passe les détails mais j'ai fini par ressentir plus que de l'amitié pour elle. Parce qu'on a malgré tout une des personnalités assez opposées, on se complète, ça s'harmonise parfaitement ^^ Pendant plus d'un an je me suis questionné pour savoir si oui ou non j'étais amoureuse, et pour finir l'été dernier je lui ai avoué mes sentiments et elle les a acceptés sans problème. Elle aussi était célibataire depuis toujours et déçue par la gente masculine. Elle a décidé d'y réfléchir un peu parce qu'elle même ne savait pas trop où elle en était, et finalement on est en couple et tout va bien ^^ Notre lycée a fermé alors ça fait deux ans qu'on peut se voir que pendant les vacances, mais nos liens ne se sont pas estompés, ils ont continué de se renforcer... Il se produit même parfois des choses rigolotes, par exemple on s'envoie un sms exactement au même moment alors qu'on ne s'est pas parlées de la journée, donc on dit qu'on est toujours "connectées" xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:56

ohhh c'est mignon! Donc toujours ensemble 1, plus ensemble 1 (oui oui, je fais un recencement) J'espère que ca va durer longtemps Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasan

Tsubasan


Messages : 159
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : Canary Bay

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:45

Moi aussi, et pour l'instant c'est pas près de s'arrêter <3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad333

Mad333


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:51

Bonjouuuurrr ! Ah que c'est un sujet qui m'intéresse...
La première fille que j'ai aimée habitait dans le même immeuble que moi. On se connaissait pas ou peu, et un jour, ma maman a demandé à la sienne si je pouvais passer la journée chez elle, parce qu'elle bossait et à l'époque j'étais trop jeune pour rester seule à la maison. Donc, ça a commencé comme ça... On est devenues très proches en très peu de temps, en se découvrant avec surprise des tas de points communs. C'était à l'époque du collège... Ensuite, nos rapports se sont un peu détériorés (vive la crise d'adolescence, je passerai les détails si vous voulez bien m'excuser), puis, avec le temps, je me suis rendue compte qu'elle me manquait à mort et nous avons repris contact vers l'entrée au lycée, en seconde. A cette époque, nous avons été plus proches que jamais, on se textotait tous les jours, on se voyait aussi souvent que possible, et bien que nous ayons toutes deux grandi, nous fûmes surprises de constater que nous avions évolué pratiquement de la même manière : nos intérêts, passions et passes-temps étaient les mêmes. Je l'adorais.
Puis, avec le temps, c'est devenu un peu plus ambigu - pour moi tout du moins. On se disait qu'on s'aimait à la folie, j'étais "son amoureuse, sa femme", et des fois, on s'embrassait (pas de vrais gros palots hein, juste des petits baisers mignons). Nous n'étions pas ensemble pour autant... Mais je commençais à me poser des questions, sans vraiment en avoir conscience. Avec le recul, je réalise que si j'avais été moins timide, j'aurais probablement tenté quelque chose. Je suis pratiquement sûre que nous aurions pu former un véritable couple si nous avions été un peu plus honnêtes avec nous-mêmes (surtout elle, qui a toujours eu un mal fou à assumer ses sentiments). Malheureusement, les choses ont fait que nous n'avons pas gardé contact... J'avais trouvé un copain (totalement par hasard d'ailleurs) et dès ce moment, elle s'est sentie délaissée, et nous nous sommes disputées, pour que finalement je décide de rompre tout contact.
Encore une fois, ce n'est qu'avec le recul que je comprends la portée de cette relation. Je pense désormais que nous étions en effet amoureuses l'une de l'autre mais trop abruties pour s'en rendre compte. Je pense qu'avoir rompu contact n'était néanmoins pas une erreur, car nos chemins commençaient à se séparer.
Mais aujourd'hui je peux affirmer que j'ai aimé cette fille, que je l'ai désirée, que je l'ai protégée, et vice-versa.
Les choses ne se passent jamais comme prévu, mesdemoiselles, croyez-moi... Je ne regrette rien de ce que nous avons vécu ensemble, bien qu'elle me manque atrocement parfois. Mais je préfère la garder dans mes souvenirs car aujourd'hui, les choses ont changé et nous ne retrouverons pas la complicité passée.

Histoire triste du soir, bonsoir ! J'me porte bien à part ça, vous en faites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:27

Tout le monde a une histoire mignone! En tout cas, la façon de la raconter. Donc ensemble 1, plus ensemble 2. Vous avez déja eu de l'attirance pour une fille avant la «première» sans vraiment être amoureuse? ou c'est vraiment la première fille qui a attiré votre oeil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryska

Maryska


Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

La première fille? Quel bon sujet!

Moi la première dont j'ai été amoureuse et pour qui j'ai vraiment eu une attirance était une amie au secondaire. Je crois que ça a commencé en secondaire 2 vraiment, parce qu'on s'est rencontré en secondaire 1 si je me souviens bien et il me semble qu'en secondaire 3 elle était dans une autre école. Enfin, tout ça pour dire que j'ai eu le temps de la connaître quand même beaucoup à l'école et au final on est devenu super amie. Mais c'était mon époque de: Comment on tombe amoureuse? Comment je vais le savoir? Les femmes ou les hommes? Bof bof les hommes, les femmes on verra. Vous savez, ces questions un peu idiote et j'étais surtout dans ma phase: Je ne crois pas pouvoir tomber en amour. Stupidité 101, je lui ai dit parce que je le savais pas encore. En plus, l'année où j'étais vraiment en amour avec elle, elle sortait avec une fille harceleuse et possessive (Que je détestais). La joie quoi. Au final, j'ai essayé de lui dire plusieurs fois, mais les circonstances parfois et le fait qu'elle s'éloignait de moi... Bah, fichtre que j'ai passé à côté, parce que je crois que c'était peut-être réciproque! *Souffre et se roule en boule*

Moi j'ai une question pour ceux qui peuvent revoir leur première. Est-ce que ça vous fait encore quelque chose? Je veux dire, vous avez pas ce petit boum boum dans la poitrine quand vous la revoyez par hasard ou à une rencontre entre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Mad333

Mad333


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Alyss a écrit:
Vous avez déja eu de l'attirance pour une fille avant la «première» sans vraiment être amoureuse? ou c'est vraiment la première fille qui a attiré votre oeil? ^^

Perso j'me souviens même pas de la première. J'ai toujours ressenti une attirance confuse pour les filles, depuis mon plus jeune âge. Bien que quand on est un très jeune enfant, le principe de l'homosexualité nous passe complètement au dessus de la tête... Donc je ne me suis jamais vraiment posé de questions avant de rentrer dans l'adolescence. Je savais juste que certaines de mes amies m'attiraient, mais je prenais cela pour de l'amitié exacerbée, ce que c'était plus ou moins - l'attirance sexuelle pouvant être considérée comme pratiquement nulle avant la puberté.
Tout cela ne m'a jamais empêchée de me sentir attirée par les garçons aussi... Mais les filles, je sais pas. C'est quand même plus joli, plus doux, plus mignon, puis c'est comme moi quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:03

Mad333 a écrit:

Tout cela ne m'a jamais empêchée de me sentir attirée par les garçons aussi... Mais les filles, je sais pas. C'est quand même plus joli, plus doux, plus mignon, puis c'est comme moi quoi 8D

J'approuve ta façon de penser!x) Et Maryska, je ne sais tellement pas qui sont les personnes de qui tu parles ! :O J'aime ta question, moi aussi j'aimerais bien savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
akayuki

akayuki


Messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:57

Pour répondre à ta question, Alyss, je n'avais jamais été attiré par quelqu'un avant la première que j'ai aimé, mais ça ne m'a pas empêcher d'être attiré par d'autres filles quand je l'aimais ( je suis peut-être programmé pour ne pas être fidèle ) La première fille 232928
Il faut dire que jeune, l'amour aussi bien sentimental que physique me dégoutait, et je faisais tout pour ne pas tomber amoureuse d'un garçon ( et oui, à l'époque, je ne pensais pas que les couples homos pouvaient exister, et quand je l'ai découvert, je me disais que ça ne me concernait pas ). Il faut dire que même si je n'avais d'attirance pour personne, les hommes me dégoutaient déjà donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasan

Tsubasan


Messages : 159
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : Canary Bay

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:11

J'ai déjà ressenti une forte estime et admiration pour des filles, mais c'était davantage un profond respect qui m'intimidait, il n'y avait pas de désir... Un peu comme les relations "sempai/ kohai" dans les animés japonais quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:53

D'accord^^ Ah, ce serait tellement plus simple si on savait tout dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
akayuki

akayuki


Messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

C'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shijin

Shijin


Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:42

La première fille que j'ai aimé, ce fût un peu avant l'été de 2012. D'abord, on prenait de temps en temps le train ensemble, puis en peu de temps on a commencé à devenir de plus en plus proche et on s'est trouvé plein de point commun. Au bout d'un moment je me suis à nouveau posée cette question :"Est-ce que je l'aime ?". Et la réponse fût clairement oui. Pendant les vacances je ne pouvais me passer d'elle. Quand je ne lui parlais pas, j'étais terriblement triste, et quand je la voyais, j'étais tellement heureuse. Je n'ai pas eu peur de lui déclarer mes sentiments. Elle a dit qu'elle s'en doutait. Je n'avais rien fait pour lui cacher mon attirance aussi. Quand je le lui ai dit, elle n'a pas vraiment réagi. On a continué à rester aussi proche qu'avant, bien que je lui montrais bien plus mon amour pour elle. Il y avait des moments où j'étais certaine que mes sentiments étaient partagés, et d'autre où elle bloquait tout, et prenait ses distances avec moi. Au final, début août ma soeur m'avait dit que je ne faisais que souffrir, et que cette fille ne me faisait que languir pour rien. Donc d'après elle, la fille en question ne me méritait pas. Pendant une semaine, je me suis donc éloignée d'elle, je ne lui parlais plus beaucoup. Je ne vous cache pas que j'ai souffert, c'était difficile. Et après cette semaine, je n'éprouvais plus rien pour elle, si ce n'est un vide qui s'était installé en moi.
Quand on a repris les cours, elle s'est rendue compte de ses sentiments pour moi, et me les a dit. Sauf qu'elle savait que c'était trop tard pour moi. En ce moment, je ressens encore une gène quand je suis avec elle, et aussi un peu d'aversion par moment. Même si je déteste être méchante, cette fille m'a fait énormément souffrir, alors que je sais bien que ce n'est pas de sa faute. Sad

(Désolée je me suis un peu lâchée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2012

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:30

Eh bien, jusqu’à maintenant on peut dire qu'il y en a plus qui ne sont pas encore avec leur première. Ca ne doit pas être facile de la voir après ca, j'espère que le malaise va vite se dissiper!
Revenir en haut Aller en bas
akayuki

akayuki


Messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:13

Il faut dire que je connais peu de premier amour qui ont été réciproques. Cela arrive, mais il me semble que c'est relativement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Shijin

Shijin


Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:50

C'était réciproque, sauf que la peur du regard des autres, des "on dit", de ses parents, à empêcher une relation de se créer. En plus de la peur de l'inconnu, et du suis-je normale ? Au fond je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
geekgirl

geekgirl


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:44

Moi la première fille sa va faire 3 ans que on se connait et on est toujours ensemble. Se n'est pas moi qui a fait le premier pas c'est elle ont était allongée dans mon lit quand soudain elle me dit je t'aime, je lui demanda alors si c'était en amitié ou en amour et la elle me répond en amour et je lui dit que mon aussi je l'aime. Et là elle ma embrasser c'était génial. Voila bisous les filles à la prochaine et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Justina

Hanna Justina


Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : 44

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:14

Ouah ! J'ai jamais vu plus simple ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lenore

Lenore


Messages : 345
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:54

Parfois ça n'a pas besoin d'être plus compliqué Smile

C'est vraiment une belle chance de vivre un amour à l'état pur comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
LBL

LBL


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part près de Troyes

La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:18

La première fille, pour moi ça a été cette année (scolaire), en hiver 2014-2015 pour être exacte. L'année de ma seconde. Tout à commencé à la rentrée, j'étais pommée, on était une poignée de mon collège à s'être inscrit dans mon lycée actuel; du coup avec ma meilleure pote on avait décidé de rester ensemble et de se serrer les coudes. Venant de sortir d'une année de 3ème qui m'avait complètement détruite mentalement j'avais vraiment peur de retomber dans une phobie scolaire en 2nd. Mais je voulais absolument me faire de nouveaux potes afin de ne pas ressentir le rejet que j'avais ressenti. J'ai donc pris la décision de me maquiller, de changer de style vestimentaire, d'être plus féminine et surtout de sourire a pleine dents! Au départ je voulais juste me faire des amis, j'ai commencer a trainer avec deux filles que je trouvais hyper stylée, elles sont toutes les deux batteuses et l'une d'entre elle fait également de la gratte. On a commencé a se parler c'était super intéressant d'être avec elles, ça a duré peut-être un mois et pouff plus rien du jour au lendemain. J'avais envie de rester avec elles mais j'osée pas, petit à petit ça à pris beaucoup d'importance pour moi.
Un jour mine de rien l'une d'entre elles s'est remise à me parler, on s'entendait bien sans pour autant être intime l'une envers l'autre. Puis pendant un cours de math je l'ai regardée et je me suis dis "en fait, elle est vraiment jolie" puis y a une sensation bizarre qui m'a traversée l'esprit et la poitrine à ce moment même. Je me suis dis "ouuuuh la! Calme-toi, c'est juste une fille!"; c'était trop bizarre je me suis mise à la matter H24 et je me poser pleins de questions. Je savais très bien que je l'aimais mais je l'acceptais pas. Les jours défilaient on s'entendait de mieux en mieux, on parlait de guitare, de musiques, de trucs qui me branche quoi! Et un jour on allait à la boulangerie pour s'acheter du pain au chocolat avec une autre pote, je l'a trouvé plus belle de jours en jours et là je me suis dit: "Oh put*n, Je l'aime, je l'aime, je l'aime!" Le soir même j'en ai parlé à mon amie lesbienne. Je savais plus quoi penser, je me pensais hétéro, jamais de toute ma vie une fille ne m'avait attirée. Tout ce que je savais c'est que je l'aimais et je ne voyais qu'elle. Mais je savais que c'était pas réciproque et j'ai donc enfouie tous mes sentiments. Seulement mais sentiments grandissaient de jour en jour et après les vacances de Noël j'ai pris la décision de lui avouer mes sentiments. C'était un Lundi d'hiver en janvier on s'était mise sur un banc et je lui est tout dis et comme prévu j'ai eu droit à un beau râteau mais elle a été gentille on en a rie! Les premiers jours après mon râteau était calme et doux mais ça s'est vite transformé en gêne et aujourd'hui on a arrêté de se parler. Je pense qu'on en a eu marre toute les deux. Je me suis mise a détester le fait que je l'aime autant pour un rien pourtant je sais que mes sentiments pour elle persistent mais je ne veut plus faire d'effort je ne veut pas jouer les amies alors que je veux bien plus. Je sais pas ce qu'elle pense de moi, on a parlé récemment et elle m'a dit que ça serait toujours bizarre entre nous et qu'on ne pouvais rien y changer. Ca m'a fait mal, mais je le savais. Tout ce que je sais c'est que quand je la voie j'ai toujours le coeur qui bat et ça m'énerve. Mais j'ai tout de même un merveilleux souvenir de ce premier amour parce que oui c'est la première personne que j'ai aimé et désiré, et grâce à elle je commence à comprendre mon orientation et le sentiment d'être amoureuse des choses qui ne m'avait pas effleuré jusqu'à cette année. Le plus ironique dans cette histoire c'est que le jour de la rentrée mon T-shirt avait un A pour imprimé, ma classe était la 2nd A (une classe que j'ai chérie et adorée) et le prénom de la fille que j'ai aimé commence par un A.

Voilà j'ai vidé mon sac ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fille Empty
MessageSujet: Re: La première fille   La première fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la situation la plus embarassante avec une fille
» [12/02/2013] Le mariage homosexuel vient de passer la première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Homosexualité au féminin :: Vie amoureuse-
Sauter vers: