Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un caillou cœur d'artichaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iru

Iru


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Valhalla

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:11

-


Dernière édition par Iru le Mar 22 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurie

Yurie


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:06

Bonsoir ! Smile

Ton "problème", c'est que tu ne veux pas te lier avec des personnes que tu ne connais pas très bien, mais qui t'intriguent, c'est ça ? C'est par timidité, tu n'oses pas leur parler ? Ou c'est juste parce que tu ne sais pas quand tu vas partir de Rennes et que tu as peur de t'attacher trop facilement, et qu'une fois partie, ils te manqueront ?
Tout d'abord, c'est normal d'avoir peur ^^ Alors essaye quand même d'aller un petit peu plus vers les personnes qui t'intriguent, doucement mais sûrement Wink Si ils sont gentils et que tu as de bonnes affinités avec eux, pourquoi ils te rejetteront ?
Ensuite, avoir peur de tomber amoureux si tu te lies trop avec une personne...Eh bien tout d'abords moi aussi je suis un coeur d’artichaut, mais je n'ai pas peur  Cool  Je ne vois pas pourquoi toi, tu as peur, c'est bien d'aimer je trouve, enfin à un certain degrés... Parce que si ça vire à l'obsession, là c'est autre choses ^^'

Je ne sais pas si j'ai pu t'être utile en quoi que ce soit, mais au moins j'ai essayé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iru

Iru


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Valhalla

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:51

Ouais.. en gros c'est ça. Un savant mélange de timidité et de peur de s'attacher trop à des gens que je risque de ne plus voir du jour au lendemain. J'essaie de me rapprocher doucement d'eux, mais c'est pas toujours évident pour moi, j'ai peur de gaffer ^^"
Pour ce qui est de tomber amoureuse, je sais que j'en suis loin (et heureusement). M'enfin y'a quand même une personne que j'aime, mais elle ne fait pas partie de ces gens là Very Happy (Et elle adore quand je lui parle de tous ces gens qui m'intéressent. Quelqu'un qui écouterait nos conversations serait assez surpris.)
Revenir en haut Aller en bas
Yurie

Yurie


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:23

Pour la timidité je te comprends, avant j'étais très timide mais maintenant ça va beaucoup mieux ^^
Ensuite pour le second point, risquer de perdre des personnes dont tu t'aurais trop rapprochée à tout moments...Tu n'en as vraiment aucune idée de quand tu vas partir ? Sinon tu pourras toujours garder contact avec eux, non ? Evidemment ce sera beaucoup moins bien que si tu pouvais toujours les voir en vrai silent Mais si tu déménages dans une ville à côté de la tienne actuelle, tu pourras toujours les voir, moins souvent, sûrement ^^"
Tant mieux alors Very Happy Et la personne que tu aimes, c'est réciproque (question indiscrète, désolée ><) ?
Le bon côté des choses, c'est que si tu te rapproches trop de ces personnes, il y a très peu de chances que tu finissent par tomber amoureuses de l'une d'elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iru

Iru


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Valhalla

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:36

Je finis mes études d'ici 2 ou 3 ans (là je suis en 5è année, que je compte faire en 2 ans... et je pense enchaîner sur une année un peu spéciale qui me permettra de pouvoir exercer en mon nom, histoire d'avoir un peu plus de possibilités).
Je ne pense pas rester éternellement à Rennes, mais ne sais pas encore où aller (envie de voir du pays ^^").
Quand à la personne que j'aime... oui c'est réciproque. Et ne t'inquiète pas, ta question n'est pas indiscrète Very Happy. Je compte en parler prochainement, maintenant qu'on s'est revu, on a pu clarifier notre relation (assez claire pour nous, mais très ambiguë d'un point de vue extérieur).
(Attention, je peux très bien être amoureuse de plusieurs personnes en même temps. C'est rare que je sois amoureuse, mais je sais que ça peut venir par lot.)
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 699
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Le Pôle Nord

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:25

(oui j'ai tout lu, mais je ne sais pas trop quoi répondre...)

Le truc avec ton problème d'avoir peur de perdre le contact avec des gens si tu pars, c'est que si tu regardes toujours en avant en te disant "ah mais si ça se passe comme ça, ou si ça se passe comme ci", ben... tu peux jamais rien faire. Tu ne sais pas si tu vas partir, où tu vas partir, quand tu vas partir, pour combien de temps, avec qui... Si ça se trouve, ces personnes dont tu pourrais te rapprocher, tu pourrais ne pas les quitter, ou pas longtemps.
Toi comprendre ce que moi dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoffantasy.forumgratuit.org/
Yurie

Yurie


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:01

D'accord avec Nakumi  Smile

Si tu hésites trop, tu pourrai passer à côté de quelques choses, et à force de ne pas oser, tu pourrai avoir des regrets plus tard. Surtout si tu maintiens cette distance entre eux et toi pendant longtemps, alors que tout ce temps gaspillé, tu aurais pu l'utiliser pour apprendre à mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Iru

Iru


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Valhalla

Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:57

C'est ce que j'essaie de faire. L’avantage c'est qu'avec eux, je parle quand même assez facilement. Aussi, ma "copine" est venue squatter quelques jours et j'ai pu lui présenter une de ces personnes. (Elle doit être la seule qui sait clairement ce que je pense de chacun d'eux.) Et même sans particulièrement chercher son approbation, le fait qu'elle les trouve sympa et me pousse vers eux m'encourage à essayer de m'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un caillou cœur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Un caillou cœur d'artichaut   Un caillou cœur d'artichaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un caillou cœur d'artichaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine de cœur?
» Les liens du cœur (What makes a family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Homosexualité au féminin :: Vie quotidienne et questions existentielles-
Sauter vers: