Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Féminité et féminité

Aller en bas 
+4
Pandateka
Strawberry
Iru
Shijin
8 participants
AuteurMessage
Pandateka

Pandateka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:49

Ohayo!!
Je poste ce sujet car je ne pense pas l'avoir vu ( si il y est effectivement, tapez moi ><")
Donc je disais :
Vous les filles vous les voulez comment?
J'entends par là extra-féminine , moyenne ou bien avec une petite touche masculine?

Et vous vous voyez comment niveau féminité?

Moi, personnellement je ne pense pas être si féminine que ça (sweat-shirts unis ou avec motifs et un jean slim ><)
Je m'habille comme ça parce que j'ai honte de mes formes Sad  
Dès que j’essaie de changer un peu, d’essayer un truc plus "féminin", je récolte plus de moquerie que de compliments Féminité et féminité 3012
Donc je reste avec mes sweats mais je pense que c'est à cause de ça que l'on me colle l'étiquette "/!\ attention lesbienne /!\ " x)
Si vous avez des conseils, je suis preneuse ^^

En tout cas merci d'avoir lu et désolée si je me suis éloignée du sujet ou si je reprends un sujet déjà publié Féminité et féminité 834457
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2015

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:34

Coucou !! Bien oui, c'est encore moi xD

Je vais te dire de mon point de vu, je sais pas xD

Plus sérieusement, une fille qui se maquille comme une pouf pour essayer d'être méga féminine, c'est plus ridicule qu'autre chose.
Je suis pas difficile sur les goûts, et j'ai jamais vraiment réfléchis là-dessus d'ailleurs ( ce sujet me fait beaucoup réfléchir maintenant x3)
Il peut y avoir un canon qui te plaise à fond mais que la fille ait un caractère détestable quoi '-'

Si je devais noté mon niveau de féminité (sur 10), je dirais 7/10
Je peux mettre des tenues qui dont féminines, ou tant bien même mettre des tenues juste pour être à l'aise quoi !


Sache qu'il faut jamais avoir honte de soi !
Les gens qui se moquent, bah... Tu les envoient euuh.... Enfin voilà quoi ^^' Tout ça pour dire que si tu t'arrêtes à des paroles de gens lambda tu pourras pas avancer loin pour ton bien personnel. Donc il faut savoir oser, et se regarder dans un miroir et arrêter de tout le temps se trouver des défauts !
Donc si tu as envie de changer un peu ton style, fais le pas, et ne te soucis pas de ce genre de gens, ne gardes que le meilleur ! Very Happy

Enfin voilà, c'est comme ça que je verrais les choses ! ( en détaillant plus au moins )
Revenir en haut Aller en bas
Shijin

Shijin


Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:23

Yo !

Moi c'est au feeling que ça se fait, je suis pas attirée spécialement par des filles très féminine, ou pas. Mais bon après regarder le jolie corps d'une femme féminine ou pas trop, ça se refuse pas Féminité et féminité 961662

Franchement, si tu veux t'habiller de manière un peu plus féminine, mais que les critiques des autres te paralysent un peu. Je te conseille, de changer petit à petit, pour que toi-même tu puisses t'habituer et pour que cela devienne naturel pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandateka

Pandateka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:56

^^ merci les filles pour vos réponses Féminité et féminité 179316

et pour vos conseils aussi ^^
Je vais essayer Shijin je vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iru

Iru


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Valhalla

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:32

Pour ce que je recherche, j'en ai aucune idée, tout simplement parce que je ne cherche rien.
Je pense avoir été attirée par des filles peu féminines et d'autres plus féminines. Dans la rue, quand mon regard scrute un peu tout ce qui passe autour de moi, il ne s'arrête pas sur une expression de féminité, mais plutôt une allure générale, une certaine originalité, peut-être même une posture.
Quand je discute avec une personne, c'est une expression qui peut me plaire, ou un regard.

Quant à mon propre taux de féminité... je dirais que c'est variable. Je ne cherche pas vraiment à paraître féminine. Je ne me maquille pas et me coiffe de quelques coups de brosse.
La plupart de mes vêtements proviennent du rayon femme, mais je pense pas que la façon dont je les assemble soit ultra féminine. Je porte des jeans, des shorts avec des collants, des débardeurs, des chemises... mais j'ai aussi quelques sarouels, des vieux pantacourts un peu diformes, des grands t-shirts unis en provenance du rayon mecs, et il m'arrive d'utiliser des vieilles chemises de mon papa en guise de veste ou de pyjama (c'est grand). Parfois, je dois ressembler à un vieux sac !  xD
Mes chaussures préférées sont des Dr Martens : pratique, confortable, sobre, et unisexe. Mes critères de choix de fringues sont : ça me plait et c'est confortable.

Je porte aussi parfois un chapeau (j'en ai 4 en fait), et n'aime que les chapeaux "d'homme". je pense que j'aime jouer dans mes fringues sur une touche un peu androgyne, parce que "non mais se limiter au rayon gonzesses alors qu'il y a aussi des trucs sympas chez les bonhommes, pourquoi ?!" Bon, le problème, c'st que les sapes mecs, je nage dedans (je peux aller au rayon enfant).Petite, toute fine, longs cheveux, petite poitrine... Mon corps ne laisse pas de doute sur mon genre féminin.

Donc au fond, tout ça pour dire : fais ce que tu veux, tu t'en fous du regard des autres, vis ta vie et sois fière de ce qui tu es. L'acceptation de soi, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 26

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:46

Nyanya ~

Sujet intéressant, j'y ai déjà réfléchis sans trouver de réponse x)
Je ne sais pas du tout ce que j'aime au final, que ce soit chez les filles ou les mecs. Je dirais que je suis comme Shijin, c'est au feeling ^^.

Petite j'étais très garçon manqué, et maintenant je ne sais pas trop si je suis féminine ou pas. Si je n'ai pas trop la flemme ? :') ; non plus sérieusement je prend ce qui me plait -j'avoue être un peu fashion victime devant des vêtements rock ><- et ce qui est confortable !

Pour ce qui est de tes vêtements, comme dit précédemment tu peux changer doucement, sa peut être un bon début. ... ou alors, change tout d'un coup ! Vraiment quitte à ce que sa ne plaise pas aux autres, autant y aller à fond ! Je suis du genre à forcer les choses pour les accepter, peut être que sa marcheras pour toi aussi. C'est beau les formes, sois fière de toi  Féminité et féminité 646618  !
Revenir en haut Aller en bas
Pandateka

Pandateka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:32

Oki Iru ^^ moi aussi j'adore les Dr Martens (mais j'ai pas de sous pour en acheter Féminité et féminité 619837)

^^ merci Akura
Bah disons que j'ai un petit bidou tout mignon que j'adore ^///^ mais disons que le problème, c'est mes deux gros ballons devant ( 95 D presque E Féminité et féminité 590990 )
C'est ce qui me freine pour mettre un débardeur l'été, etc...
Le fait qu'ils soient gros ne me dérange pas vraiment... mais c'est dès que je marche ou que j'ai un mouvement qu'il y a un problème (pour vous donner une idée, ça fait comme si vous faisiez bouger une assiette où il y a un flambi, vous visionnez l'image?) XD j'ai l'impression que tout les regards se portent sur ça (comme si il y avait que des gens aussi pervers que moi dans mon lycée...

je crois que j'en ai trop dis sur moi XD

En tout cas merci pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2015

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:17

Ah ! Les yeux balladeurs !

C'est vrai que ça peut être un inconvénient, (moi qui aime faire du sport, je passe aussi par ce genre de problème (Beaucoup moins forts que toi mais j'y passe aussi) du coup faut sortir le soutif de sport '-')
Du coup, si on résume tout depuis le début, tu te prive de pleins de choses ?
Et tu ne mets pas du tout de débardeur l'été ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Pandateka

Pandateka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:28

XD comme tu dis ^^

Bah disons que je met des tee-shirts a col ronds et assez hauts pour hommes, donc j'ai pas chaud mais personne ne profite de mes "formes" XD donc je ne me prive pas trop, mais bon je ne peux pas être très désirables habillée ainsi ^^
Je met des débardeurs mais uniquement chez moi, comme ça pas de gène ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2015

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:10

Personnellement, j'aime pas trop les débardeurs, donc bon si tu veux remettre tes formes valeurs, il y a bien des T-shirt pour femme qui sont jolis à mettre (je m'y connais strictement pas dans ce domaine mais bon).
Essayes ! Et tu vois, et puis il y aura toujours des gens pour critiquer parler même quand il n'y a pas lieu d'être !

Iru et Akura : On est d'accord, ce qui est confortable c'est le top *^*
Revenir en haut Aller en bas
Pandateka

Pandateka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:18

^^ moi non plus j'y connais rien XD
Vive le confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 26

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:43

Oui, bien dans ses fringues bien dans sa vie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 201
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:18

Ce que je recherche chez une fille... hum... Je dirais que j'aime pas les filles trop féminines (genre les filles avec trop de maquillages) mais j'aime pas les filles trop masculines (enfin le comportement masculin plutot genre le jean en dessous des fesses, la façon de parler des autres filles par exemple le "wesh elle est bonne elle" m'énerve ^^' ) sinon en réalité je m'en fous. Ce qui m'attire chez une personne c'est sa personnalité et ce qu'elle dégage ou son style qui sort de l'ordinaire. Quand je regarde mes exs il y'a "de tout", des filles très féminines (dont une toujours en robe et talons), une androgyne, des "butches" etc.

En ce qui me concerne je sais pas vraiment... J'adore les chemises (homme ou femme) depuis que je suis gamine (j'en ai quand même une pleine penderie, je n'ai pas assez de cintres alors que j'en ai acheter 42 il y a pas longtemps...). Pourquoi les chemises ? Peut être parce que c'est unisex (même si les chemises ceintrées sont forcément pour femme) et que l'on peut en porter avec tout (jeans/shorts) et aussi de différentes façons (fermée/ ouverte sur un débardeur ou un t-shirt).
J'aime aussi certaines robes et pour des occasions spéciales j'en mets sinon je suis toujours en jean slim/skinny ou shorts (je mets souvent des collants en dentelle avec mes shorts).
Sinon depuis la 6éme ma "signature" c'est les converses, j'ai presque autant de converses que de chemises! c'est unisex, ça va avec tout , c'est parfait !
J'ai toujours aimé alterner le style masculin/feminin. Quand j'achète des vêtements je ne regarde pas si c'est un vêtement pour hommes ou pour femmes, si ça me plaît pourquoi me priver ? Je vais aussi bien dans des magasins pour hommes que pour femmes.

Pour ton "petit" problème je pense que tu ne devrais pas te sentir gêner. Au début j'étais comme toi, je ne voulais plus mettre de débardeur ou de vêtements trop décolletés ou trop moulants à cause des regards (la phrase "mes yeux sont plus haut" était devenu un reflex quoi ^^") et je m'énervais toute seule des fois à cause du ressenti quand ça bouge ... (2 flambi quoi T_T) mais bon quand je suis passé au 90E et que mes chemises ne voulaient plus se fermer (RIP les boutons) j'ai été voir ma tante qui a un bonnet de plus que moi et elle m'a dit que de toute façon les regards indiscrets il y en a tout le temps, que pour le sport le secret c'est un soutif de sport avec un bonnet de moins (par exemple je prend du 95D, c'est serrer mais au moins ils restent "stables") et que pour éviter la sensation flambi il fallait un bon soutif de marque qui tient bien avec la coupe la plus adapter à ma poitrine donc depuis, tous les ans je vais dans une boutique de lingerie (toujours la même) et je me fais plaisir (même si le résultat et d'un cout à 3 chiffres ^^').
Revenir en haut Aller en bas
LBL

LBL


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part près de Troyes

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:44

J'aime les filles au formes généreuses Féminité et féminité 961662

Je rigole hein Féminité et féminité 232928 , ce que je cherche chez une fille peut variée, en générale j'aime pas trop les filles sophistiquées, maquillées grandes et fines. Je vais les trouvée belle mais bizarrement aucun désir ne va y résulter. J'aime bien quand elles ont des formes, je l'avoue, un bonnet B ça reste respectable et le minimum a mon goût :p (désolé à celles qui ont un bonnet A). J'ai pas besoin qu'elle s'habille comme un mannequin, mais j'aime bien quand il y a de la personnalité dans ses choix vestimentaire sans être trop extravagant, les Dr Martens c'est cool par exemple, les chemises et les blazers c'est mon kiff, les short c'est sexy, j'aime bien quand une fille met une jupe et surtout qu'elle s'assume, qu'elle assume son style. J'ai rien contre le maquillage mais j'aime pas quand il y en a trop mais un minimum de soins reste le bienvenu au niveau de la coiffure tant que c'est un minimum coiffée j'adhère. Après toute les filles qui ont un style rock et "Musicien"/"Artiste" ça me fait craquer c'est sobre classe, intemporelle et asexué. Après ça reste superficielle, c'est pas ce qui va me faire tomber amoureuse, la personnalité et la façon d'être avant tout. J'ai horreur des manières comme le poignée cassé ou encore les gloussements moqueurs. Une voix doublé d'un regard et un sourire peuvent me faire craquer. J'aime les personnes simples, discrètes sans être trop effacer, les filles qui sourient, qui ne se dévoilent pas facilement. J'aime découvrir une personne qui me plait avec difficulté c'est la clef pour me rendre accro. Après si je doit choisir je dirais que les filles masculines avec une pointe de féminité de temps à autres d'un point de vue physique et vestimentaire me fait littéralement fondre mais la personnalité et surtout l'attitude pour moi doit être à 70% féminine je tombe amoureuse d'une fille parce que c'est une fille pas parce que c'est un garçon né dans un corps de fille.

Après en ce qui me concerne moi, je met très souvent des blazers, jeans slim et des chemises. J'adore les débardeurs moulant moi qui n'est pas les formes les plus généreuse au monde (90 B Féminité et féminité 3012 ) et les shorts en été c'est mon indispensable. En matière de chaussures les converses ça reste ma source sure! J'aime bien les bottines a petit talon. Après je me maquille une fois sur deux quand j'ai pas la flemme. Ma coiffure, j'ai un carré plongeant et les cheveux aussi raide qu'une pente donc je fait pas grand choses a part les brosser. J'aime bien le style masculin/féminin mais des fois je me laisse aller et je me ramène en vieux gilet à ZIP avec des chaussures Adidas, je peut m'habiller en vrai sac du jour au lendemain Féminité et féminité 232928 mais c'est rare je suis pas un mannequin, j'ai pas un style extraordinaire mais j'essayes de faire des efforts. Je me définis pas comme un exemple de féminité mais je reste une fille au fond de moi.

En ce qui te concerne toi je pense que tu ne dois pas avoir peur de montrer tes formes (je te demande pas de te déshabiller non plus hein Féminité et féminité 179316 ), c'est beau et les yeux baladeurs c'est inévitables dit toi que c'est plutôt flatteur, beaucoup de filles aimerais avoir de belles formes.
Revenir en haut Aller en bas
mayossa

mayossa


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Mayenne

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:48

Personnellement, je n'ai jamais été attiré par un style de fille en particulier. Lorsque je vois une fille dans la rue ou au lycée que je trouve attirante c'est parce qu'elle a quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire. Je n'aime pas les filles superficielles, celles qui ne pense qu'au physique. J'ai envie de leur dire:
"mais ouvre les yeux s'il/elle a un super physique mais une personnalité pourrie ça sert à rien!" (Bon ça c'était mon petit pétage de câble gratuit)
Féminité et féminité 834457
Physiquement je serais attiré par une fille avec un minimum de forme ( bon je lui demande pas d'avoir les fesses de Kim Kardashian ou les seins de Nicki Minaj mais un minimum de forme)
J'ai tendance à adorer le physique des Asiatiques ( me demander pas pourquoi même moi je sais pas...) Féminité et féminité 961662
Pour l'apparence je demande pas qu'elle soit peinturlurée de partout mais j'aime bien quand elle est mise un peu en valeur. Pour la coiffure qu'une fille soit coiffée ça me suffit parce que de toute façon j'en fais pas beaucoup plus.
Je chipote pas non plus sur le style vestimentaire temps que ça reste personnel et qu'elle ne copie pas les autres.
Pour la personnalité j'aime les filles qui ont le sens de l'humour et qui s'assument. Si elle est discrète ça ne me dérange pas, au contraire j'ai tendance à avoir un caractère protecteur. Ce serait ma petite protégée.  Féminité et féminité 485104
J'aime les filles un peu mystérieuses aussi, celle qui ne dévoile pas tout d'un coup.
Je déteste les filles maniérées. Celles qui gloussent comme des dindes en tordant du cul très peu pour moi. J'aime les filles qui ont un minimum de féminité mais sans en faire trop.
Voilà en me relisant je trouve que je ne suis pas si exigeante que ça Féminité et féminité 232928


Bon après moi je ne suis pas ce qu'on appelle la féminité née non plus.
Ma base c'est jean slim, débardeur, boots et une veste la plupart du temps un blazer ou une veste en cuir. Je me maquille simplement: mascara, crayon, anticerne et basta.
Sinon je peux être féminine, je mets des jupes, des robes, des talons mais de temps en temps.
Pour mes cheveux j'ai un carré plongeant alors il n'a pas grand-chose à faire à part les coiffer.  Féminité et féminité 502657


Pour le petit conseil:
Tu ne devrais pas avoir peur de tes formes au contraire tu devrais t'en servir comme d'un atout.  Féminité et féminité 646618
Et puis si les autres se moquent de toi assume toi et renvoie les balader ou au pire ignore les.
C'est plus drôle quand la source du jeu ne joue pas.
Je m'étonne moi-même de mes phrases philosophiques....
Revenir en haut Aller en bas
Pandateka

Pandateka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:04

Merci à toutes pour vos commentaires ^^

( Même si je suis extrêmement en retard Féminité et féminité 834457 )
Je me suis motivée et...
Du coup, cet été, j'ai acheté une chemise ( pourquoi je voulais pas en mettre avant c'est trop génial TToTT ) des shorts (dans une boutique aux Pays-bas: la coupe parfaite *^*) une veste en jean sans manches avec des patchs de mes groupes de métal préféré (offerte par un grand ami de Sochaux *3*) et des Dr.Martens (noire avec L'union Jack dessus  Féminité et féminité 961662 )

Bref je vous dis pas l'état de dépression du porte-feuille >< (j'avais économisé 3ans d'argent de poche... 3 ans...  Féminité et féminité 590990 )

J'ai réussi à marier tout ça en deux tenues ( une assez rock avec la veste, Dr.Martens, débardeur noir, jean slim un peu grung et un bandana rouge noué autours du front (pour rehausser ma frange) ; et une autre avec la chemise, un short, et mes van's noires)

J'ai été au code ( que j'ai passé et réussi!!! *danse de la joie* ) avec les deux tenues (mise sur 2 jours différents) : bizarrement tout le monde m'a fait la bise, ce qui n'arrive jamais x)
Féminité et féminité 619837  

Soit c'est les tenues, soit c'est parce que j'arrive en skate (au choix)
*Grande frustration*

à votre avis c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mayossa

mayossa


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Mayenne

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:29

Félicitation pour ton code! Féminité et féminité 646618 Moi perso je le passe dans 5 jours... Féminité et féminité 502657
Je pense que en t'étant lâcher du côté vestimentaire tu as du peut être t'affirmer un peu plus et te sentir plus confiante en toi et ça c'est ressenti dans ton comportement. En plus d'être super bien habillé et d'avoir le talent de faire du skate! Féminité et féminité 646618

Tu as du paraître pour une fille bien dans sa peau, à l'aise et les gens n'ont été que plus attiré vers toi de pars ton comportement.
Voilà mon avis. Féminité et féminité 179316
Revenir en haut Aller en bas
Pandateka

Pandateka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:41

Tkt pas pour ton code, si t'as bossé c'est dans la poche ;p

Le talent de faire du skate, c'est un peu exagéré ^^ disons que je m'entraîne pratiquement tout les jours, je ne sais pas faire de figure mais je suis assez agile sur un skate ^^

ok merci d'avoir donné ton avis ( et aux autres aussi ^^ ) ça m'a vraiment aidé et j'espère que ça en aidera d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminité et féminité Empty
MessageSujet: Re: Féminité et féminité   Féminité et féminité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminité et féminité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Homosexualité au féminin :: Vie quotidienne et questions existentielles-
Sauter vers: