Our Own Yuri World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux filles composé de 3 parties : une partie sur les mangas Yuri, une autre sur l'homosexualité au féminin et une dernière pour parler de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATCHOUM! Beaucoup trop de poussière ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Meiko


Messages : 201
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

ATCHOUM! Beaucoup trop de poussière ici... Empty
MessageSujet: ATCHOUM! Beaucoup trop de poussière ici...   ATCHOUM! Beaucoup trop de poussière ici... Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:41

Je sais que je me suis sans doute perdue dans un petit moment de nostalgie (oui, presque 10 ans plus tard, pouvons nous encore appeler cela de la nostalgie? ATCHOUM! Beaucoup trop de poussière ici... 232928  ) et que les chances d'avoir une réponse sont de l'ordre de 0 mais bon...

Je me souviens qu'à l'époque ce forum c'était un peu mon lien avec un monde encore inconnu et très limité dans ma vie. J'étais au début du lycée et totalement perdue. Aujourd'hui je ne suis plus une ado, dans un mois je vais avoir 25 ans, j'ai un bac, un bac +2 et je fait actuellement une licence en psychologie/droit et un DU de sciences criminelles! Que d'aventures!

Si certaines ont des notifications activées ET utilisent encore leur messagerie de l'époque pourquoi ne pas essayer ? Il me semble toujours avoir certaines personnes d'ici sur Facebook mais bon...

En bref ce sujet est une bouteille à la mer! Quelqu'un est-il dans le coin? Que devenez-vous ? ATCHOUM! Beaucoup trop de poussière ici... 510443
Revenir en haut Aller en bas
 
ATCHOUM! Beaucoup trop de poussière ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Own Yuri World :: Blabla et compagnie :: Blabla Land-
Sauter vers: