|
| Notez cette série | | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | | 2/5 | | 25% | [ 1 ] | | 3/5 | | 25% | [ 1 ] | | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | | 5/5 | | 50% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paori Admin / Sentimentalement désespérée

Messages: 757 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: [Yuri] Ikki tousen Lun 20 Déc - 19:10 | |
| Ikki tousen Relation : Lesbienne Genre : action - arts martiaux - comédie - ecchi - école - historique - surnaturel. Nombre d'épisodes : 3 saison d'environ 13 épisodes Durée : Environ 23min Vendu en France : Oui Autre(s) notification(s) : Existe en manga publié en France (mais presque introuvable). Résumé : Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d’être les dépositaires d’un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l’unification de la Chine. La légende veut que l’un d’entre eux, l’élu, soit le Combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille Sonsaku Hakufu est transférée à l’école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l’école… (Source : Jaquette) Screens : | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Ookami

Messages: 61 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 20 Localisation: Partout et nulle part à la fois.
 | Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Jeu 10 Mar - 0:30 | |
| A la limite du hentai par moment mais l'histoire est pas mal et les combat sont super, beaucoup de rebondissement et de choses auxquelles on ne s'attend pas tellement je regarde actuellement la saison 2 et ça m'émerveille toujours autant après faut aimer la baston quasi incessante^^. |
|
 | |
Nagato Terrynounette d'Amour au Nutella

| Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Jeu 10 Mar - 14:31 | |
| Et l'héroine se retrouve casiment à poil après chaque combat avec sa paire de seins bien rebondi xD *ok je sort*
Dernière édition par Nagato le Jeu 10 Mar - 14:53, édité 1 fois |
|
 | |
Ookami

Messages: 61 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 20 Localisation: Partout et nulle part à la fois.
 | Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Jeu 10 Mar - 14:33 | |
| Euh quand tu vois elles ont toutes des seins enoooooooooooooooooorme et se retrouve toute quasi à poil en un coup *o* (je passe pour une grosse perverse là  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Jeu 10 Mar - 14:54 | |
| Ho t'inquiète , ici il y a un grande population perverse caché x) *dont moi * |
|
 | |
Ookami

| Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Jeu 10 Mar - 15:13 | |
| Ok *se sent moins seule* XD ^^ |
|
 | |
Eladrael Modo

| Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Ven 11 Mar - 11:52 | |
| Ah ? Des combats incessants et des filles à moitié à poil avec des seins rebondit ? =D
Dès que je récupère mon pc, je regarde !!! *perverse né ici présente* |
|
 | |
Ookami

| Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Ven 11 Mar - 13:26 | |
| XD Ce fow est remplie de perverse? J'ai enfin trouvée ma famille !!!!!!!!!! Je ne suis plus seule !!! XD *se calme* .... *ou pas* Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Ven 11 Mar - 13:42 | |
| Et oui nous sommes un fow de perverses , mais il faut pas le dire hein xD *lui fait un gros câlin pour la canalisé ... Et retien ses main baladeuse * ==> *Ronronne* |
|
 | |
Ookami

| Sujet: Re: [Yuri] Ikki tousen Ven 11 Mar - 13:49 | |
| *ronronne tout plein sous les câlins et lui rend et tente de contrôler ses mains baladeuse aussi* miaou Alors j'ai trouver le paradis *o* |
|
 | |
|